Ailleurs sur le web, Oct.17

Pas facile de garder le cap! Entre les siestes complètement aléatoires de PetitPié, les besoins du travail et l’envie de passer du temps avec mon amoureux, j’ai beaucoup de mal à trouver du temps, régulièrement, pour ce blog. Alors que j’ai plein plein de choses à écrire et à partager, snif 😦

Du coup, j’ai décidé de m’astreindre à deux articles par mois, au moins. En voici donc un premier pour novembre.

Le premier de chaque mois, je partagerai avec vous quelques liens vers des choses qui m’ont touché, plu, ou interpelée, sur le fantastique internet au cours du mois écoulé.

blanketfort
Pas le temps de blogguer, on fabrique des cabanes.

Ailleurs sur le web, édition Octobre 2017

Bonne lecture, bon visionnage et à bientôt pour de nouvelles aventures!

Laisser un commentaire

